Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Up'image
22 mai 2009

on a testé... une journée relooking up'image!

Nous revoilà revenu d'une journée de relooking riche en apprentissage et en détente... un vrai kiff! Le tout dans un endroit féerique... allez faire un tour au printemps Haussmann, au dernier étage, le resto est magnifique et nous on était juste à côté, au salon Montmartre! Une vraie petite bombe cet endroit! Je vous le conseil fortement!
Voila quelques photos...

On commence avec le
maquillage :


PICT0016

 

Maintenant... la coiffure :

PICT0082


Pour finir, de l'aromatérapie ! Cette science est incroyable! A travers l'odorat, on détermine notre humeur, notre caractère, nos doutes, notre nature... c'est réellement bluffant! A toutes celles qui adorent les huiles essentielles et qui aiment prendre soin de leur peau n'hésitez plus!


PICT0071


Toutes les photos sont dans l'album relooking pour ceux que ca interesse. A bientôt pour de nouveaux tests!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'avais offert un relooking à ma Maman le mois dernier. Au préalable, il nous avait été demandé d'envoyer une photo et les mensurations de ma mère afin de préparer la séance.<br /> Une fois arrivée, tout a mal commencé. Ils s'étaient trompé de taille, donc du 48, ils avaient choisi du 38 ! La femme est donc parti prendre quelques autres vêtements à la bonne taille en 'coup de vent' car elle avait ensuite d'autres rdv ! Ce qui déjà me semblait étrange est que, d'après les prestations choisies, nous devions aller faire les boutiques ensemble !! Apparemment, changement de projet !! Le relooking vêtements n'aura au final duré qu'un quart d'heure !! les habits proposés ne tenaient pas du tout compte des gouts désirés !! Nous avons donc fini par faire les boutiques toutes les deux, ma mère et moi, car je souhaitais lui offrir quelques nouveaux vêtements !! Charmante dame mais malheureusement, ses collègues ne lui avaient pas donné les bonnes informations. Puis au niveau coiffure, les conseils furent brefs, quant au maquillage, ce fut sympa mais fait à la va-vite !! Il suffit de regarder la photo que j'ai prise !<br /> Donc pour un relooking à plus de 300€ (même si nous l'avons eu moins cher car nous sommes passées par une centrale faisant des offres), ces quelques heures n'auraient pas du tout valu ce cout !!<br /> J'ai essayé de contacter les personnes d'Up'Image (Galerie Lafayette) afin de leur de leur expliquer notre mécontentement car il s'agissait surtout d'un cadeau, et personne ne m'a jamais répondu !<br /> Je tiens à vous faire part de notre expérience car il est inadmissible de faire payer des gens sans qu'ils aient en retour les prestations désirées, puis par la suite, de ne pas répondre à leurs messages !! Il y a énormément d'autres agences de relooking, alors pour être sûr de passer quelques heures de bonheur avec des gens qui prennent réellement soin de vous, et être certain de trouver le nouveau style qui vous ira, regardez ailleurs afin de ne pas vous faire avoir comme nous !!<br /> Mélanie
B
j'y étais!!!quel pied !pendant une journée je me suis fait chouchouter:les cheveux ,le maquillage(ultra top!!),l'aromathérapie(vive les huiles essentielles ,je les ai adoptées),et enfin la cerise sur le gâteau le morphostyle:enfin je sais mes meilleures couleurs,les meilleurs formes etc.<br /> Quand vous êtes stressées fatiguées au bout du rouleau,une journée comme celle la,c'est ce qui peut vous arriver de mieux!!!
Up'image
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité