Le tout serait encore de se présenter :

 20090302_PAT_0101 Hania,  23 ans. Elle s’occupe de tout ce qui est commercial dans l’entreprise. Avec un sens un contact innée, elle adore son métier et le secteur de la mode. Cette jeune femme joviale et fashion connais toutes les dernières tendances, notamment pour un budget d’étudiante.

20090302_PAT_0187Eléonore, 21 ans. Elle a suivie la formation de conseillère en image faite par Up’ image. Aujourd’hui très compétente en make-up, elle se charge de maquiller les clientes, les conseiller sur les vêtements, les couleurs… en attendant de poursuivre une formation en coiffure.

20090302_PAT_0254Rachel, 31 ans. Styliste dans un premier temps, c’est la pionnière de l’entreprise. Elle vie avec la mode et suit toutes les tendances. Mère de deux enfants, et femme active, elle connait les contraintes de temps et de coûts. Au courant de toutes les dernières ventes privées, elle arrive royalement à jongler entre sa vie de famille, son entreprise et sa passion : la mode.

Myriam, 20 ans. Communicante, elle développe l’image et la notoriété de l’entreprise. Découvrant les nouvelles tendances et la mode, elle est aux aguets constamment.

Ces filles modeuses, ont créé un blog pour redécouvrir les tendances, les vraies, en testant et cherchant les produits fars.