Un mariage, baptême, fête du nouvel an... Toujours les même questions qui reviennent : Qu'est ce que je vais me mettre ? Est-ce que ça ne fera pas trop ? Que faire de mes cheveux ? Talons ? Bref, voici quelques pistes  pour arrêter de se torturer l’esprit…


chanel_or_34343434431. Les chaussures

N’hésitez surtout pas les chaussures à talons ! Ca affine la silhouette et ca rend l’apparence tout de suite plus féminine. Que vous soyez petite, grande, ronde, fine… ce n’est pas une raison pour ne pas en mettre ! Si vous trouvez que vos jambes sont un peu trop trapues : talons pour affiner les jambes ! Bon on ne vous assure pas que vous aurez les jambes d’Adriana Karembeu… mais elles seront jolies quand même ! Alors souvenez vous soirée = talons.  

 

061129032754_robe_empire2. La robe VP

Pas la peine de mettre des robes à froufrous avec de grands volants pleines de couleurs que l’on trouve à barbés ! Quelque chose de simple est toujours plus classe et plus chic.  Pas la peine de vouloir en mettre des tonnes, c’est en restant simple qu’on prend le moins de risque et qu’on s’assure d’être chic. Par exemple, un petit top noir, une jolie jupe noir, le tout avec une belle paire de chaussures et une veste cintrée : ca y est, vous avez tout compris !

 

MAKE_UP2 3. Le maquillage

Un bon maquillage vous permet même de faire des fautes en matière vestimentaire. Sublimer le regard, se faire un teint de pêche, une bouche pulpeuse… rien de tel pour se trouver jolie et prête à faire la fête. Avec un bon maquillage vous allez en faire valser plus d’un ! Si vous êtes une experte : en ce moment et pour les soirées misez  sur l’œil charbonneux avec une petite touche de gloss et surtout un teint parafait ! Pour les autres, appliquez vous un fard à paupière qui reste dans vos tons, une couche de mascara, du rouge à lèvre et toujours toujours avoir un teint parafait !


Coupe_de_cheveux 4. Les cheveux

Enfin, les cheveux. Ca ne sert à rien d’être pomponnée, habillée avec de superbes talons pour ne pas avoir de coiffure. Ca cassera tout le style. Le minimum : un brushing ou de magnifiques boucles. Vous n’êtes pas très doué dans ce domaine ? Allez chez le coiffeur ! N’hésitez pas ! Les cheveux c’est la sensualité et la beauté. Si ils venaient à être réduit au simple champoing…. Une véritable faute en matière de style.

Bonne soirée !