Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Up'image
8 juin 2009

on a testé... Viens dans mon dressing !

viens_dans_mon_dressingViens dans mon dressing est  un concept super sympathique et très très original ! Nous voila dimanche 7 juin au 8 rue des Francs bourgeois à débarquer dans cette salle glamour et conviviale. Comment on se sert ? Comment on essaye ? Bref nous voila les deux pieds dans le même sabot à ne pas savoir comment ça se passe et par ou commencer. Tellement de fringues, de bijoux et de chaussures sympas qu’on ne sait pas ou donner de la tête ! Finalement on se lance, comme dans une vraie boutique à fouiner et dénicher des trucs ! Un sac Antik patik, brodé en cuir pour … 20 € ! Un véritable bonheur pour le porte monnaie et nos folles envies d’acheter ! Des bijoux tendances ou de nouveaux créateurs viennent faire leur promos ou vider leur stocks . Ou alors de vrais fashionistas qui viennent vider leur dressing : des pièces jamais mises et très jolies ! Enfin bref un vrai bonheur. On en ressort forcément les mains pleines et très satisfaites de nos achats ! Un événement à ne surtout pas manquer ! Vivement le prochain !

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Mais de rien ! On a vraiment adoré ! On espère que le prochain sera avant l'été !
M
Merci pour votre reportage top sur Viens dans mon dressing! <br /> Nat
Up'image
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité