Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Up'image
9 juin 2009

on a testé ... ventes privées.com !

ventespriveesEnfin ! Ca y est c'est décidé j'achète ! Malgré mes doutes... Est-ce que ca ressemble vraiment à la photo ? Ca ira ? C'est la bonne taille ? Et s’ils se trompent ? Dans combien de temps je vais recevoir le colis ? Bref ca y est j'ai franchi le pas ! Malheureusement je ne pas vous dire ce que j'ai acheté (c'est pour un cadeau... alors des personnes pourraient faire tomber la surprise... ) Bref je vous le dirait très bientôt, parce qu'un cadeau comme ca je ne vais pas pouvoir le garder longtemps ! Déjà que garder le secret ca va être compliqué...
Enfin bon, tout ca pour vous annoncer qu'on est en train de tester ventesprivées.com.
Les prix sont franchement impressionnants ! Au minimum ils sont réduits à 50 % ! Un vrai bonheur pour celles qui dépensent toujours beaucoup trop pour des choses beaucoup trop chères ! Voila enfin la vie pas chère et facile que tout le monde attendait !

Je vous tient au courant dès que le colis arrive pour voir si ces petits prix mignons valent le coût !

Publicité
Publicité
Commentaires
Up'image
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité