Je vous explique la situation: je suis une vraie brune ! J'espère que vous comprenez ce que ça sous entend... (on ne va pas le dire haut et fort de peur de choquer les personnes sensibles ...). Du coup n'étant que stagiaire, mon budget épilation reste très limité. J'ai testé les deux centres d'esthétique les moins chers du marché : body'Minute et esthetic center. Bon pour les deux le résultat est à la valeur du temps passé : jambes, maillot et aisselle c'est 30 à 45 minutes. Donc très peu pour repérer les petits poils. En tout cas, chez esthétic center c'est légèrement plus cher. Voici un petit bilan des 2 centres :

logo_body_m_n9pBody'Minute : ambiance sympathique, l'esthéticienne essaye de faire de son mieux malgré le temps, les produits sont plutôt pas mal. Le seul problème : les cabines sont ouvertes en haut et on entend TOUTES les conversations . J'ai testé 2 esthéticiennes : une prenait le temps, et l'autre y allé à l'arrache. Je vous conseil donc fortement le centre de Reuilly Diderot (ligne 8 et 1 en métro).

estheticcenter Esthectic center : Le cadre est vraiment très joli : chaque cabine est séparée avec une petite musique d'ambiance sympathique. Le personnel est très avenant, mais au niveau épilation j'aurais pu me faire la même chose à la maison. L'épilation était bâclée et j'ai été irritée après... enfin bon la totale!! J'ai été très très déçue.