Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Up'image
8 juillet 2009

on a testé... Le bronzage artificiel!

Centre_de_bronzage_Paris_Saint_Antoine  La grisaille de Paris nous a rendue folles ! On a décidé de contrer ce mauvais temps en bronzant de manière totalement artificielle et superficielle ! Eh oui c’est ca aussi être parisienne … Bref, on testé les centres d’UV. Et on en trouvé un : magnifique !!! C’est le point soleil qui est à Saint Paul. 26 cabines de bronzages climatisées, adaptées à notre type de peau avec un petit fond musical …. Un moment de détente utile comme on en trouve que très rarement ! Personnellement j’ai testé la cabine 5, pour les peaux très très légèrement halées. Donc j’y suis allée le matin, pour avoir les 5 minutes gratuites (5 mn offertes en plus le matin de 8h à 12H). Donc pendant 15 minutes j’ai eu l’impression d’être au soleil. Je suis ressortie bronzée et le résultat a tenu pendant bien 1 semaine. A tester d’urgence pour préparer sa peau aux vacances ou tout simplement pour bronzer !

32 rue Saint-Antoine

75004 Paris

du lundi au samedi de 8h à 21h sans rendez-vous

le dimanche de 9h à 20h sans rendez-vous

Séance à partir de 5€

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'y suis allee aussi mais dans la cabine ou il y a le turbo.Je suis ressortie de la comme si je rentrais de vacances très ensoleillées!Une bonne adresse et des gens sympa!
Up'image
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité