Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Up'image
27 juillet 2009

200 visteurs !!!

Ca y est ! on a atteint plus de 200 visiteurs (en quelques mois s'il vous plait...)!! Pour fêter ça on choisit, pour votre soutien et vos messages très sympathique d’offrir des leçons d’auto-maquillage et du tri de garde robe à domicile !!! Le tout GRATUITEMENT !

Mais attention, pour gagner ces lots de rêve, vous devez être la 53ème ou la 57ème à laisser un message !

titeuf_nadia_dessin_jeux_collectionQue le jeu commence !!


des_l_vres___croquerdes_yeux_de_r_veshaut_le_teint

DSC00930P1010069P6050124

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne vous connaissais pas, je viens de trouver votre blog par Hellocoton.<br /> <br /> Félicitions pour ces premiers bon chiffre et bonne suite pour le reste.<br /> <br /> Effectivement les concours ça fait parfois "sauter le score" mais c'est une excellente idée de lot, je vais être jalouse de la gagnante ;-)
E
Bravo pour ces 200 visites !!<br /> J'espère bien en profiter autant que vous ! ces 2 lots m'ont l'air ultra sympathique.... ;)
U
Je vois que vous êtes nombreux à consulter cette page, n'hésitez pas à mettre un commentaire. Même si c'est un commentaire très gentil comme bichette, juste pour le fun !<br /> A très bientôt !
B
Votre blog est super sympa, je lui souhaite une longue vie afin que l'on puisse continuer à faire des achats malins !!!
Up'image
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité